ALL THOSE PRETTY LIGHTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 (♂) - his hair, his smoke, his dreams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moon Reyes
(there's a black bird over my door singing nevermore)
Moon Reyes

MAILS : 21
SINCE : 17/10/2015
NAME : sparks, laura.
MULTINICKS : maisie, the art lover.
FACE, © : adelaide kane, ©lucieetsontalent
YEARS OLD : twenty-two years old.
JOB : on the one hand she's a model waiting for success, on the other hand she's just a regular law student.
STATUS : single, has the ability to fall in love with the bad guys, fell in the arms of one in particular.

(READ ALL ABOUT IT)
BUCKET LIST: do a road trip, being a professional model, see Lydia, talk to Noah (clarify things?), buy a new red lipstick, do a girls-night-chill-and-netflix with Lydia, finish the book & buy another one.
ADDRESS BOOK:
RP: français/anglais.

(♂) - his hair, his smoke, his dreams. Empty
MessageSujet: (♂) - his hair, his smoke, his dreams.   (♂) - his hair, his smoke, his dreams. EmptySam 17 Oct - 17:08


ft. dylan o'brien/@daniels-gillies.tumblr.

(noah dwight)
and i found love where it wasn't supposed to be;
right in front of me.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
AGE ET LIEU DE NAISSANCE: 23-24 ans, né à New York, il n'a jamais quitté cette magnifique ville et ne pense pas la quitter de si peu. NATIONALITÉ ET ORIGINES: nationalité américaine étant né sur le sol américain, son père cependant possède des origines anglaises et sa mère des origines américaines. JOB, ETUDES: photographe pour un magazine de mode (peut faire des études à côté). STATUT CIVIL: célibataire/sur le point de se séparer/en situation compliquée à déterminer. STATUT MONÉTAIRE: ($$$$$$$), situation très agréable, ses parents sont de grands photographes reconnus et travaillant pour les plus grandes marques, ils n'hésitent de ce fait pas à aider Noah si il se retrouve dans le besoin. GROUPE: au choix.

(cause all we need is love)
Noah fait partie d'une famille nombreuse, les parents Dwight sont partis de rien pour finalement arriver au sommet. C'est grâce à leur talent et leurs ambitions qu'ils ont tous les deux réussis à s'élever dans le domaine de la photographie et finir par travailler pour des marques reconnues telles que Chanel, Dior et autres. Ils ont transmis cette passion à Noah qui compte bien en faire son métier.
Noah a une personnalité intéressante parce qu'il est très charmeur, il peut paraître arrogant parfois alors que ce n'est pas ce qui le définit. Sa vraie personnalité est cachée derrière de faux semblants qui l'arrangent bien.
Le reste est libe, ce sera votre personnage avant tout. I love you

(but love means sacrifice)
Moon et Noah se sont rencontrés à une séance photo; il était le photographe et elle était la mannequin. Tous les deux étant des novices souhaitant percer dans le monde professionnel c'est ce qui les a rapproché la première fois. Puis, le feeling étant bien passé, ils se sont revus à la terrasse d'un café, ou ont fait une balade à Central Park mais rien de plus. Moon avait déjà remarqué la façon Noah avait de draguer la plupart des mannequins, pour s'amuser. Cependant, à une soirée de gala pour une marque pour laquelle ils avaient tous les deux travaillé, tout a dérapé. L'alcool avait fusé et ils ont finit dans le lit de Noah. Moon ne se souvient pas de grand chose de cette soirée, si ce n'est le mal de tête qu'elle avait ressentit le lendemain; mais elle se doute bien grâce aux bribes de souvenirs qui lui reviennent de temps en temps. Puis, ils se sont re-croisés peu de temps après (anecdote ci-dessous) Noah a cru qu'ils allaient avoir une relation tandis que Moon ne l'avait pas envisagé. Noah lui plaît mais elle ne se sent pas de commencer une nouvelle relation, ayant accumulé les histoires d'amour catastrophiques depuis longtemps déjà. Mais ils vont être amenés à travailler ensemble à plusieurs reprises et un jeu s'installera entre eux d'eux, jusqu'à ce que les sentiments prennent le dessus et que l'un d'eux craque.
Spoiler:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
SUGGESTIONS D'AVATARS: dylan o'brien (♡), cameron monaghan, colton haynes, gregg sulkin, cody christian, ansel elgort, evan peters, (...). INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES: le pseudo est libre même si c'est celui que j'ai utilisé dans ma fiche, l'avatar est libre mais essayez de respecter la liste ci-dessus (je me garderai un droit de véto si vous décidez de choisir un autre avatar. I love you ) coeur: je ne suis pas très exigente au niveau de l'orthographe tant que vous ne faites pas de fautes à chaque mots. --: enfin, je sais qu'on a tous une une vie alors je ne demande pas un rp tous les jours mais le nécessaire demandé dans le règlement. fall: quant à l'avancement du lien, on pourra en discuter quand vous vous serez inscrit(e). --: puis, je vous offre tout ce que vous voulez si vous décidez de prendre mon scénario. coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
(♂) - his hair, his smoke, his dreams.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL THOSE PRETTY LIGHTS :: (let's believe in love right now) :: (you won't ever be alone)-