ALL THOSE PRETTY LIGHTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 (♂) - our love was made for movie screens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pam Coburn
▪ they say that time's supposed to heal.
Pam Coburn

MAILS : 6
SINCE : 25/10/2015
NAME : rivendell, lucie.
MULTINICKS : wb, sl.
FACE, © : margot robbie | @hepburns.
YEARS OLD : twenty-five yo.
JOB : director of his own start-up.
STATUS : in a relationship w/nox and her job.

(READ ALL ABOUT IT)
BUCKET LIST:
ADDRESS BOOK:
RP: français.

(♂) - our love was made for movie screens Empty
MessageSujet: (♂) - our love was made for movie screens   (♂) - our love was made for movie screens EmptyLun 26 Oct - 12:43


ft. avatar préféré/@crédits.

(nox bowman)
WOULD YOU GO ALONG WITH SOMEONE LIKE ME.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
AGE ET LIEU DE NAISSANCE: Au choix. NATIONALITÉ ET ORIGINES: Au choix. JOB, ETUDES: Poste au choix dans l'entreprise familiale. STATUT CIVIL: En couple avec Pam. STATUT MONÉTAIRE: mettre en gras les dollars correspondant à votre personnage ($$$$$$$). GROUPE: écrire ici.

(cause all we need is love)
Pour une fois, je n'impose pas de tics, de manies ou autre traits pour ce scénario. Vous êtes totalement libre de créer votre personnage.

(but love means sacrifice)
Nox et Pam, une histoire qui remonte à l'époque de l'université. Elle en communication, lui en marketing. Deux personnes totalement différente, qu'une soirée a soudainement rapproché. Dès les premières paroles échangées, il l'a trouvée fascinante, cette façon dont elle avait de lui clouer le bec. Elle, elle n'en n'avait que faire. Elle n'avait guère eu envie d'aller à cette soirée, mais elle avait suivi les membres de sa fraternité. Alors tout le long de la soirée, elle est restée dans son coin, se demandant sans cesse pourquoi diable elle était quand même venue. Puis il y avait eu cet homme, ce Nox, qu'elle ne connaissait que de réputation. Elle s'en fichait bien de lui, faisant semblant de l'écouter, lui répondant froidement pour lui montrer qu'il ne l'intéressait pas. Il a voulu la raccompagner, elle a refusé. Mais il a insisté, alors elle a fini par accepter. Au pas de la porte, un baiser volé, un regard échangé. Pendant des jours, elle n'a plus eu de nouvelles. Encore un parmi les autres. Jusqu'à ce qu'elle reçoit, devant la porte de sa confrérie, un bouquet de fleurs. I can't stop thinking about you, meet me at the coffeeshop. You know where. -N Sans réellement savoir pourquoi, un sourire s'est dessiné sur son visage. Depuis ce jour, ils ne se sont plus jamais quittés. A la fin de leurs études, ils se sont tout deux installés dans un petit appartement à Brooklyn, elle travaillant dans une petite boîte au sein de la cellule communication, lui dans l'entreprise de son père. La vie lui avait toujours souris, c'est d'ailleurs pour ça qu'à l'université Pam l'avait bien cerné, le trouvant trop prétention et égoïste. Cependant, elle avait appris à le connaître et pour rien au monde elle n'a voulu l'abandonner. C'est d'ailleurs lui qui l'a poussée à monter sa propre boîte dans le monde de la mode, une startup qui explose, qui gagne à être connue. Mais Pam ne se rend pas compte que son boulot lui prend le plus clair de son temps, que ses moments avec Nox se font de plus en plus rares et que de plus en plus, ils s'éloignent. Et l'annonce de se stérilité n'arrangera rien. Pam a peur. Ils ont toujours voulu fonder une famille. C'était leur rêve. Un rêve qui à cause de quelques mots prononcés par un médecin, c'est volatilisé. Elle s'en veut. Terriblement. Alors elle se plonge corps et âme dans le boulot, finissant même par y dormir certaine nuit. Elle n'ose pas affronter le regarde de Nox qui lui, se pose de plus en plus de questions. Sur son couple, sur la fidélité de Pam. Elle lui cache quelque chose. Il le sent, il le voit. Et de plus en plus, il hésite à lui demander sa main. Et tout deux savent que tôt ou tard le jour des confrontations arrivera, et ce au péril de leur couple pourtant si adoré.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
SUGGESTIONS D'AVATARS: Max Irons, Armie Hammer, Colton Haynes. INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES: Tout d'abord, merci d'avance à celui qui choisira mon scénario, je lui promet d'ailleurs un temple. Un temple en chocolat, en barbe à papa, en marshmallow, bref, un énorme temple quoi. Ensuite, concernant le scénario, j'ai quelques consignes pour vous, mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas chiante. Je voudrais que la personne qui prenne mon scénario soit active et ne devienne pas un membre fantôme après une semaine. L'avatar est négociable. Le pseudo est quant à lui négociable également. Sachez que ce personnage est très important pour Pam et donc je ne souhaite pas avoir un membre fantôme. En ce qui concerne le rp, je ne suis pas difficile, je demande le nombre minimum de lignes que le forum demande et pour les fautes d'orthographe ben je comprends que tout le monde peut en faire, mais essayer d'éviter les super grosses fautes. Bref, voilà tout ! Alors encore un gros merci d'avance & n'oubliez pas le temple. Je t'aime déjà chère petite personne. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
(♂) - our love was made for movie screens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (♂) - when i think of love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL THOSE PRETTY LIGHTS :: (let's believe in love right now) :: (you won't ever be alone)-